Etudiant en dernière année d'école d'ingénieurs pour cours collège et lycéeEn tant qu'étudiant en dernière année d'école d'ingénieurs en mécanique à Supméca PARIS (Bac 5), je me propose pour donner des cours de maths et de physique pour collège et lycée.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.