Apprendre l'arabe et perfeccioner le français
J'habite au brésil, dans une ville qui s'appele belém( á la fôret amazonienne).je suis medécin (endocrinologue). je parle portugais, anglais et espagnol... j'ai un bon niveau de conaissance du français et rien d'arabe.....j'ai 42 ans et j'adore voyager, aller au cinéma, l'histoire du monde et parler langues...